Le stand de BLC ne désemplit pas.

 

Le samedi 7 septembre devait être la journée traditionnelle de rencontre avec les associations bandolaises sur le port, le long de l’Allée Vivien.
La météo et la municipalité en ont décidé autrement et c’est dans deux gymnases que se sont répartis les exposants.
Cela n’a en rien tiédi l’enthousiasme et la motivation de l’équipe d’accueil qui s’est retrouvée dans une ambiance de rentrée des classes sous la houlette souriante et bienveillante de Martine.
Au sens propre comme au sens figuré, tout le monde a mouillé la chemise. La température moyenne de la salle n’est pas descendue au dessous de trente degrés et la ventilation était quasi inexistante.
Objectivement, BLC a connu la meilleure affluence parmi toutes les associations présentes. On y a recueilli de nombreuses inscriptions et beaucoup de rendez-vous de découverte ont été pris par les responsables d’ateliers.
Les anciens adhérents se sont pressés tout au long de la journée pour renouveler leur adhésion et passer un bon moment d’échange et d’amitié
M. le Maire accompagné de deux adjoints s’est longuement attardé.
L’objectif visé d’augmenter la visibilité et la notoriété de BLC a été une nouvelle fois atteint grâce au dynamisme et à la bonne humeur de toute l’équipe.

 

Jean-Paul Hue